miércoles, 1 de febrero de 2012

Le 1011,et 12 convocation pour la manifestation au sein de l'agence de Addoha a PARIS


INEDIT: Les MRE de France vont manifester !
Publié le 24/01/2012 02:12 dans Continental News

Plusieurs marocains résidents à l’étranger ont décidé de manifester le samedi 11 février 2012 à Paris devant le siège du promoteur immobilier marocain ADDOHA avant de se rendre à Bruxelles où se déroulera du 10 au 12 du mois prochain le salon de l’immobilier marocain (SMAP). Le groupe Addoha vient de lancer des projets ambitieux au Maroc et en Afrique alors que la construction des milliers de logements vendus sur plans accuse des années de retard à Saïdia (nord-est du Maroc). "Nous espérons que la justice fasse vite, que les professionnels de l'immobilier, les représentants des MRE et les tutelles viennent en aide, et que des solutions soient trouvées pour relancer les chantiers et soulager ces familles qui sont dans une grande misère morale", a déclaré Mohammed, porte-parole de l’association ACIA (Association Citoyens d’Ici et d’Ailleurs).

"On nous a vendu un Jardin, un paradis et nous vivons l'enfer" a enchainé Bachir un des acquéreurs de logements de la résidence "Jardins de Moulouya" à Saïdia, réalisée à 30% avec 4 ans de retard alors qu'ils en ont payé 70%.

"On se demande ce que ADDOHA a fait avec notre argent"

Plusieurs franco-marocains ont décidé d’apporter leur soutien aux contestataires "pour appeler le ministre de l’habitat et les organisateurs du SMAP immo à ne pas cautionner les promoteurs peu scrupuleux comme Addoha pour jouer avec l'argent des marocains résidents à l’étranger", a expliqué l'un d'entre eux, Lotfi, avocat à Paris. "On se demande ce que ADDOHA a fait avec notre argent, et comment les tutelles continuent à soutenir ce groupe ?", a déclaré de son côté Ali, l'un des acquéreurs de logements inachevés à Tanger, aujourd'hui contraint de suspendre son crédit "pour pouvoir continuer à vivre". Mme LAHLOU, représentante du groupe ADDOHA Excelia est restée injoignable.

B. BRUN

1 comentario:

  1. Offre de financement ou de prêts

    Bonjour

    Vous êtes promoteurs de projets ou chef d’entreprise. Vous cherchez de financement ou de prêts pour lancer vos projets ou agrandir votre entreprise!
    Nous vous proposons la solution, nous sommes des investisseurs cherchant des porteurs de projets rentables. Nous sommes en mesure de vous :
    -Octroyer des prêts de 5.000 € à 900.000 d’euros
    - Investir beaucoup d’argent ( 1.000.000 $ à 90.000.000 $) et plus dans vos projets.

    Veuillez nous contacter à l'adresse : sylvie.busco.investir@gmail.com ,si vous êtes intéressés.

    Cordialement

    ResponderEliminar